Rechercher
  • Lola Vienne

Univers du Japon, ma commande + un code promo



Bien que mon blog soit mon passe-temps et non mon emploi principal, je suis tout de même très contente de vous partager mon tout premier code promo de – 15% sur tout le site Univers du Japon. Pour en bénéficier, vous devez juste copier/coller LOLAMOCHA15 au moment du règlement de votre commande. Et le petit plus, il n’y a pas de date limite pour l’utiliser.

Malheureusement, je n’ai pas encore pu tester leurs produits qui semblent de bonne qualité. Néanmoins, j’ai effectué une première commande avec mon adresse email personnelle et je vous tiendrai au courant de mes impressions. D’après leur service client plutôt efficace, je devrais recevoir mes achats dans 11 à 19 jours. On m’a également expliqué que ma commande pouvait arriver en plusieurs fois. C’est assez agréable d’être face à des personnes soucieuses des inquiétudes de leurs clients.

En attendant, ma vidéo consacrée à leurs articles, j’avais également envie de partager avec vous ces articles que j’attends avec impatience.

- Robe inspiration kimono

- Veste Kimono

- Deux coussins japonais ours polaire et hérisson

- Deux bracelets perles en rose et en vert

- Un lot de 6 figurines

- Lot de 3 masking tape pivoine


C’était assez difficile de se limiter qu’à un petit nombre de produits. Pour être honnête, j’avais envie de tout acheter. J’ai d’ailleurs retiré des bento box de mon panier et autres accessoires. J’ai tenté ma chance en tant qu’ambassadrice pour cette marque parce que je n’en ai jamais entendu parler. Je vis certainement dans une grotte, mais que ce soit du côté des influenceurs ou de mes proches, personne n’en a vanté les mérites ou l’inverse. L’Univers du Japon ne propose que des objets non il n’y a pas de risque d’effets secondaires ou d’allergies. De plus, je suis amatrice d’habits ou d’objet à connotation asiatique. J'espère que cet article vous plaira que cette marque vous émerveillera autant que moi.






6 vues

©2019 by lolavienne. Proudly created with Wix.com